Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Operation EVJF Delf !
Operation EVJF Delf !
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2007

Infos diverses et importantes....

Salut à toutes....celles qui prennent le temps de se connecter à ce blog pour se tenir au courant au sujet de l'EVJF!

Voici des infos en vrac, mais néanmoins importantes. Messages persos et à toutes les participantes, avant d'oublier, je ne fais pas le tri et envoie tout...

- Zoé s'occupe actuellement de l'impression du t shirt que portera Delf le jour J.Elle est passée à la maison récupérer une jolie photo de Delf et Seb.
Zoé, n'oublie pas, le jour J, d'apporter le feutre adequat pour les signatures sur le t shirt.
Tu nous diras ce que tout cela t'a coûté (t shirt, impression+ feutre).

-Ce serait bien, comme l'avait proposé Béa lors d'une réunion, que chacune apporte un mini godet pour trinquer ensemble dans la rue (de la vodka Glück, devant une boutique de vins et spiritueux qui se situe juste à côté de la boutique de poupées russes). je prévois des gobelets en plastique au cas où, mais bon, le petit verre accroché autour du cou ou rangé dans la poche, c'est sympa aussi.

-Je fais actuellemnt le tour des boulangeries de mon quartier à la recherche d'un collier de bonbons; contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas si facile que ça à trouver! Mais je garde espoir, les boulangères m'ont confirmé que ce produit existe encore.

-J'ai laissé un message tél. à Béa pour qu'elle aille voir rue Melle où Delf et moi pourrions vous retrouver le jour J.

-le jour J, chacune apportera son petit sac avec le nécessaire, à savoir ses affaires persos (notamment un change pour aller guincher le soir), mais aussi le nécessaire pour la journée d'EVJF (objet souvenir en commun à mettre dans la boîte qu'aura apportée Béa, à placer dans la dite boîte quand vous serez rue Melle, en nous attendant, 5 euros à placer dans un pot commun pour notre participation à chacune pour les frais de Delf (pots, dîner, batobus, taxi), un instrument bruyant perso; ce que vous êtes chargée d'apporter pour la réussite de la journée (feutre, t shirt pour Zoé, ruban, ciseaux pour Marianne, Magnéto pour Miki, et appareil photo et/ou caméra pour je sais pas qui? perruque pour Lise, maracas pour Karine, maquillage, chapeaux pointus  et cotillons pour Fabienne...)

-Le jour J, ce serait bien qu'on porte toutes un haut blanc (t shirt, chemise, robe, peu importe).On aura aussi chacune un petit chapeau pointu que nous donnera Fabienne.

-Voici 3 N° de tél à noter ABSOLUMENT dans vos répertoire et à avboir sur vous le jour J:
Le mien: 06 61 42 97 23
Celui de Béa: 06 64 63 28 43
Celui de Fabienne: 06 50 87 88 81.
Ca peut toujours servir... (merci pour l'idée, Fabiche! ; )  )

Pour le lieu de RV précis, et l'heure de Rv, j'attends des news de Line (pour le chronométrage) et de Béa (qui aura eu, je l'espère, le temps d'aller jeter un oeil dans la rue Melle)

Question budget :
On a fait un calcul approximatif avec Fabienne,
Si on part sur une base de 17 participantes (il y a eu un désistement)
ça fait:

12 euros de batobus pour Delf
+
25 euros de dîner pour Delf
+
15 euros de pots pour Delf
+
11 euros de taxi pour Delf
+
20 euros (environ) d'impression de t shirt
=
83 euros, à diviser par 17
= 4.88 euros par personne.

Comptez donc environ 5 euros de pot commun, sachant que peut-être que le btobus va être squeezé par manque de temps (enfin, j'espère que non).

Ajoutez à cela vos dépenses persos (transports, taxi retour, 25 euros de dîner, pots, 12 euros de batobus).

Ces tarifs sont approximatifs, vus plutôt à la hausse pour que l'on n'aie pas de mauvaise surprise.

Je reste joignable sur mon portable (pb technique, mon fixe est HS!) à ce sujet. Et à n'importe quel sujet, d'ailleurs.

Je vous embrasse toutes (enfin, les quelques unes qui sont assidues sur ce blog!).

Biz, et encore merci à toutes celles qui ont pu s'impliquer dans la préparation de cette journée à venir.
Karine



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super pour les godets.<br /> RV à 13 au 2 rue Melle.<br /> Lise apporte aussi un numérique.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Karine
C
1. J'ai des godets à eau de vie en plastique, parfaits pour la vodka, je peux donc me charger d'en apporter pour toutes, avec un système pour les porter autour du cou<br /> 2. Je jette un oeil dans des boulang ici voir si je trouve un collier bonbon<br /> 3. J'aurai un numérique donc pas de soucis pour le reportage photo sur place, t'embête pas avec un jetable<br /> 4. Céline était, je crois, y'a pas longtemps rue Melle, elle a peut-être des idées pour le point de rendez-vous...?<br /> 5. A quelle heure on se retrouve (j'arrive je jour même et je dois calculer pour mon train) ?<br /> <br /> Bizzz
Publicité