Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Operation EVJF Delf !
Operation EVJF Delf !
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2007

Oyé oyé

070428EVJF_01En ligne dans l'album, quelques clichés du samedi intrépide !

Je n'ai pas tout mis, mais je propose de m'occuper de faire un CD groupir de toutes les images qu'on ait toutes le souvenir.

Pour voir pour l'organisation, que celles qui ont pris des photos se fasse connaître...

Celles qui veulent un bô CD complet, m'apporteront le 18 un CD-R vierge, une enveloppe timbrée avec leur adresse et je vous ferai ça avec une belle jaquette !

A très vite, et restez à l'écoute pour l'avancement des animations de mariage, étape suivante. Je vais plancher sur le ppt et la chanson, donc des news très vite ;-)))

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour y pENser le 18
S
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!<br /> Les photos sont beeeeeeeeeeeeelles!!!!!!!!!!!!<br /> Super souvenir.<br /> Lise a également pris des photos avec son numérique, mais je crois qu'elle n'était pas parvenue à consulter le blog. <br /> Puis-je me permettre de lui transmettre ton adresse mail ou ton N° de tél portable au cas où elle voudrait te poser quelques questions techniques au sujet de celui-ci?<br /> Je sais que Céline a filmé, mais je ne sais plus si elle a aussi pris des photos.<br /> OK pour le CD et l'enveloppe, je note ça pour y passer le 18.<br /> Muchas gracias!<br /> Karine
L
Bravo pour les photos, Miki! Et merci de te proposer pour faire des CD de photos.
Publicité