Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Operation EVJF Delf !
Operation EVJF Delf !
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2007

episodes zappés (sniff!)

Salut les filles, juste pour vous préciser (ou confirmer) que nous avons été contraintes de zapper 2 épisodes:
- la location des vélos
- le traiteur russe vers gare de Lyon.
Ce dernier est remplacé par une halte à la boutique de poupées russes (et/ou oeufs décorés russes, je ne sais plus), où Delph devra demander "la bonne poupée russe" en russe.
(Il faudra donc en amont se mettre d'accord avec la vendeuse de la boutique).
Ca fait donc, question parcours:
Rue Mademoiselle
Batobus le +proche (Tour Eiffel ?)
Boulangerie Pateau rue du pas de la mule (rue des tournelles) près e Bastille
Place de la bastille pour la chanson de Piaf
Retour à rue du pas de la mule (désolée) pour boutique russe
Bus 96 pour remonter la rue Ménilmontant jusqu'à un peu avant la rue des Pyrénées (je vous repréciserai le nom de l'arrêt de bus dès que j'en aurai vérifié le nom sur le site de la RATP, j'ai un trou de mémoire, là)
Rue madame pour le sprint final ,et pause chez Béa (M° Vavin) avant d'aller guincher à la Patchanga.

Line, qui va chronométrer le parcours en début de semaine prochaine (une ola pour Line), nous dira si tout cela est réaliste, ou s'il faudra encore supprimer quelque chose (peut-être le retour vers Menilmuch? Mais ce serait dommage, car Delf et Seb avaient leurs habitudes dans un troquet nommé "Le chien stupide" dont ils connaissent le patron).

Si vous avez des suggestions, nous sommes toutes toute ouïe.

Bises,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Ça y est! Les parchemins parcheminés sont envoyés. J’espère que tu les auras demain, Karine…<br /> <br /> A très bientôt, les filles !!<br /> Bisous
M
Coucou,<br /> <br /> Ça y est! Les parchemins parcheminés sont envoyés. J’espère que tu les auras demain, Karine…<br /> <br /> A très bientôt, les filles !!<br /> Bisous
S
Salut Marianne,<br /> Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'atends donc par courrier postal les précieux parchemins concoctés par tes petites mains habiles, et j'irai dès mardi prochain, déposer les 2 parchemins chez Pateau et Perhof.<br /> Merci à toi,<br /> Karine
C
Que de talent en quelques mots !<br /> Notre Delphine, elle a du pot !<br /> Aucun soucis pour mon aval, tout est parfait pour la St Val'<br /> J'ai aussi eu le frangin Gluck qui m'a donné moultes photos, de ton côté comme tu préfères mail ou CD, je prends le lot.<br /> Sachant qu'on se croise le 28, le CD peut être plus pratique...?
M
Salut les filles!<br /> <br /> Me voilà, enfin, sur le blog!!! C’est pas trop tôt !<br /> J’en profite pour poster mes rédactions en vers (oui, mesdames !) des messages des parchemins. J’ai plus ou moins gardé la plupart des formulations que m’avaient envoyées Karine. Pour certaines, j’ai légèrement modifié, comptant sur l’intelligence de Delph (devrais-je ? ;-). Dites-moi si j’ai votre aval et alors j’imprime, je crame les coins de mes petits papiers et envoie le tout à Karine. <br /> <br /> Karine, j’ai besoin de ton adresse !<br /> <br /> Miki, pour les photos, je te les envoie sur ton adresse mail Cybermiki ? réduites ou grand format ? Ou sinon, je peux graver un CD et te les envoyer chez toi…<br /> <br /> Qu’éclatent maintenant au grand jour mes talents de poétesse :<br /> <br /> Enigme 1 :<br /> Dans la rue du nom de ton statut actuel<br /> Tu dois te rendre sans faire la rebelle<br /> <br /> Enigme 2 :<br /> Chez Mme Pateau, rue des Tournelles, tu dois<br /> Aller demander si tu as fait le bon choix<br /> <br /> Enigme 3 :<br /> Le corps exulte !<br /> Te voilà rassurée<br /> Puisque tu n’as rien à regretter<br /> Devant l’Opéra, va le chanter<br /> <br /> Enigme 4 :<br /> Rue d’un animal têtu qui marche au pas<br /> Dans une boutique vendant œufs et babouchkas<br /> La bonne poupée EN RUSSE tu demanderas<br /> <br /> Enigme 5 :<br /> Dans le bus qui inverse l’année érotique<br /> Tu devras prestement emmener toute ta clique<br /> Et descendre, il le faut<br /> A l’arrêt « Henri Chevreau »<br /> <br /> Enigme 6 :<br /> Le 18 mai prochain, tu changes de statut<br /> Rends-toi finalement dans l’adéquate rue
Publicité